• Les ventes débouchent parfois sur des commandes


    Les ventes débouchent parfois sur des commandes
     

    Cette toile vendue lors d'une exposition m'a été commandée à 4 reprises, dont une dans une teinte différente pour qu'elle soit assortie aux peintures de la maison, je l'ai donc réalisée en chocolat et bronze, mais je n'ai pas de photo. 

    Les ventes débouchent parfois sur des commandes

     

    Cette toile m'a été commandée par la secrétaire du club qui refaisait la décoration de la chambre de son fils sur le thème de New York

    Les ventes débouchent parfois sur des commandes

     

    Ce tryptique réalisé en guise de cadeau de Noel pour ma soeur et posté sur Facebook, m'a valu une commande supplémentaire

    Les ventes débouchent parfois sur des commandes  Les ventes débouchent parfois sur des commandes  Les ventes débouchent parfois sur des commandes

     

    Ces toiles m'ont été demandées lors d'une exposition par un couple d'origine corse qui venait de m'acheter deux toiles. Elles ont été réalisées d'après photos de vacances. 

    Les ventes débouchent parfois sur des commandes

     

    Cette fresque m'a été demandée par une copine de danse pour décorer la salle de réception de son mariage, sur le thème du cinéma.

     

     

     

    « Mes ventes depuis 3 ansOffrir un tableau, un cadeau personnel »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :