• Mes ventes depuis 3 ans

    Suite à l'exposition réalisée dans mon garage, ma toute première exposition.


     
    Mes ventes depuis 3 ans  Mes ventes depuis 3 ans  Mes ventes depuis 3 ans 

                           La montagne (huile)                          La vallée (huile)                            La solitude (acrylique)

     

    Mes ventes depuis 3 ans

    Les quatre saisons (acrylique) 

     

    Suite à la bourse aux vêtements réalisée par l'association de parents d'élève du village et tombola organisée par mes soins

      Mes ventes depuis 3 ans  Mes ventes depuis 3 ans

    Confidence à la lune                         La patience

     

    Suite à mes photos publiées sur Facebook et invitation à regarder mon album

    Mes ventes depuis 3 ans  Mes ventes depuis 3 ans  

    Le rêve bleu                                            Les coquelicots

     

    Suite aux expositions réalisées à la salle Nouvelle Zélande grâce au club.

    Mes ventes depuis 3 ans  Mes ventes depuis 3 ans  Mes ventes depuis 3 ans  Mes ventes depuis 3 ans

         La pureté                    Ile paradisaique 1                      Ile paradisiaque 2                       Le Désir

     

     

    Mes ventes depuis 3 ans  Mes ventes depuis 3 ans  Mes ventes depuis 3 ans  Mes ventes depuis 3 ans

                                       L'évasion                      ILe paradisiaque 3                   Ile paradisiaque 4             Le château de Potelle              

     

      Mes ventes depuis 3 ans

     Le violon

     

    « Le temps des vernissagesLes ventes débouchent parfois sur des commandes »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :