• Partageons

    Comme je vous l'ai dit au tout début de mon blog, je ne m'intéresse pas seulement à la peinture mais à beaucoup d'autres sujets, aussi je voudrais vous les faire partager.

    Je pense ajouter des rubriques à mon blog, telles qu'une rubrique sur la photo, mais également des astuces ou conseils beauté, hygiène, environnement que j'ai pu découvrir. Je me suis fixée une astuce par jour. 

    D'autre part, je suis entrain de préparer une rubrique cours sur le dessin et la peinture, pour ceux que ça intéresserait.

    Beaucoup de gens n'ont pas le temps ni l'argent de prendre des cours, c'est souvent mon cas et si je peux faire profiter gratuitement de ce que j'ai pu apprendre alors je pense que c'est une bonne chose.

    Néanmoins, il me reste encore beaucoup à apprendre moi-même, aussi je souhaiterais animer un forum où nous pourrions échanger notre savoir, poser nos questions ou encore suggérer de nouvelles idées pour faire vivre ce blog et le rendre le plus intéressant possible.

     

    « Faites plaisir - Inviter l'art dans votre maisonCoucou me revoilà »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :