• New York

    Voici ma première fresque murale.

    Réalisée à l'acrylique, 4 *2 m et environ 40 h de travail

    Mon but est de me lancer dans ce domaine et proposer mes services au public (particuliers, restaurants, hôtels, hôpitaux, crèches...) donc je m’entraîne chez moi. Voici le  résultat !

    New York

     

    J'attends vos commentaires, critiques, encouragements...postez, partagez un maximum.

    Mon prochain défi un aquarium géant.

     

    « Toujours en préparation pour mon expo

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Laetitia et Jonathan
    Lundi 24 Mars 2014 à 09:47

    C'est extra, magnifique bravo !!! un vrai talent !!!! Tout sa nièce ptdr !!!!

    Tu es faites pour ça !!! BISOUS 

    2
    sabrina&jerome
    Mardi 25 Mars 2014 à 10:58

    wowww magnifique , je te tire mon chapeau vraiment , j'adore .

    Tu as vraiment sa dans le sang , alors la je sais que je t'arrive pas a la cheville mdrr

    bisous

    3
    bernadette
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:06

    TRES REUSSI C'EST MAGNIFIQUE  BRAVO 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :